L'Invisible éléphant

LANCEMENT DE LA CAMPAGNE DE SENSIBILISATION DE LA VIOLENCE DOMESTIQUES ET LES CONSÉQUENCES SUR LES ENFANTS

Projection à Genève

À l'occasion de la Journée internationale pour l'élimination des violences sexistes et sexuelles, nous vous invitons à la projection du documentaire L'Invisible Éléphant.

Ce film poignant met en lumière les conséquences souvent invisibles des violences domestiques sur les enfants.

Rejoignez-nous pour une soirée de sensibilisation et de réflexion, suivie d'une table ronde avec des experts qui partageront leurs expériences et solutions pour briser le cycle de la violence.

Le programme

18h45 : Accueil

19h00 : Mots de bienvenu de la part des autorités et de l'Association A la Vista

19h15 : Projection du film « L’Invisible éléphant : violences domestiques, conséquences sur les enfants ? »

20h15 : Table ronde « Comment mieux protéger nos enfants ? Quelles perspectives ?»

21h00 : Échanges avec le public et les protagonistes

21h30 : Mots de fin

Les informations pratiques

Quand ? Le 28 novembre 2024 à partir de 18h45
Où ? Au cinéma Les Scala

Rue des Eaux-Vives 23, 1207 Genève, Suisse

Bande annonce

Une production de Association A la Vista, réalisation VIOLETA FERRER, PATRICIA MARIN image ERWIN COMTE assistant caméra DIEGO FELLMANN montage VIOLETA FERRER, PATRICIA MARIN, DEJAN SAVIC montage son TECHNIQUES CINÉMA animations et effets ERWIN COMTE dessinatrices ANA TAROLLI, T’INK’ERBELL voix off enfant MARIANA ZAMBRANO investigation ALDEMAR CRAUSAZ, JUANA FERRER.

Réservez vos places dès maintenant

L'événement est gratuit, mais nous vous prions de réserver votre place via le lien ci-dessous.

À propos de nous

L’Invisible éléphant est une campagne de sensibilisation menée par l’association à but non lucratif A LA VISTA, dédiée à la production audiovisuelle à vocation sociale depuis 2005. A LA VISTA s’engage à mettre en lumière les enjeux sociétaux, avec pour objectif d’informer le grand public et de favoriser des réflexions communes entre les différents acteurs concernés. Découvrez son univers audiovisuel percutant sur www.associationalavista.ch et sur sa chaîne YouTube Carrefours TV, qui proposent gratuitement un catalogue riche de plus de 400 créations audiovisuelles.

Avec le soutien de
groupe mutuel.png