ÉVÈnements

Retrouvez ci-dessous les derniers évènements d'A la Vista

PROJECTION DE "ENVOLÉES" À SION
Le 13 juin 2024
ENVOLEES_AFFICHE_A2_FINAL.png

Dans le cadre des Journées d'action pour les droits des personnes handicapées, l’Office cantonal de l’égalité et de la famille, en collaboration avec Forum Handicap Valais-Wallis organisent la projection de notre dernier documentaire ENVOLÉES.

• Heure: De 18h30 à 21h30

• Lieu: OSEO Valais, Rue Oscar-Bider 60, 1950 Sion

• Projection suivie d’un temps d’échange avec les réalisatrices et d’une table ronde

• Cette projection est gratuite et conçue pour être accessible à tous.

Pour vous inscrire et en savoir plus, cliquer sur les boutons.

PROJECTION DE "ENVOLÉES" À GENÈVE
Le 12 juin 2024

L'association A la Vista organise la projection de son dernier documentaire documentaire "Envolées". Ce film met en lumière les femmes en situation de handicap, confrontées à une double discrimination en raison de leur genre et de leur handicap.

• Heure : De 18h30 à 20h40

• Lieu : Cinéma Le Nord – Sud, Rue de la Servette 78, 1202 Genève

• Projection suivie d'une table ronde thématique et d’échanges avec le public

• Cette projection est ouverte au public, gratuite sur inscription.

Pour réserver votre place et en savoir plus sur cet événement, cliquez sur le bouton ci-dessous.

PROJECTION DE "ENVOLÉES" À LAUSANNE
Le 6 juin 2024
ENVOLEES_AFFICHE_A2_FINAL.png

Dans le cadre des journées d’action Avenir inclusif, une campagne nationale pour marquer les 10 ans de la signature de la Convention relative aux droits des personnes handicapées (CDPH) par la Suisse. Le Canton de Vaud, en partenariat avec l’association A la Vista ainsi que Celine van Till et Zahi Haddad, co-auteurs du livre « Handicap, une vie de tous les jours », organise un événement sur la thématique de l’intégration professionnelle des personnes en situation de handicap. Notre documentaire y sera projeté.

• Heure : De 16h30 à 20h00

• Lieu : Bâtiment administratif de la Pontaise, Avenue des Casernes 2, Lausanne – salle du 1er février

• Projection spécialement dédiée aux employeurs et professionnels des ressources humaines. Si vous souhaitez participer à cette projection, merci de bien vouloir vous inscrire auprès claire.meige@vd.ch.

Bande-annonce ENVOLÉES